Vous voulez changer de langue ?
Service clients
Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.
Difficulté :
Facile
Durée estimée : ±
5 minutes
Peut-être que votre lave-vaisselle n'est pas cassé, mais que le problème est ailleurs. Vérifiez si la prise murale fonctionne toujours.
Vérifiez la prise :
Tout d'abord, vérifiez que la fiche est bien connectée et que la prise fonctionne. Connectez un autre appareil sur la même prise et voyez si cela fonctionne, ou essayez une autre prise.
Vous avez besoin d'aide pour trouver la bon produit ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Cliquez ici pour envoyer un message au service clients.
Sélectionner votre appareil
Sélectionner votre marque
Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.